Turquie Foot : Le latéral droit nigérian Bright Osayi-Samuel se dirige vers une séparation avec le club turc de Fenerbahce. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Canaris Jaunes, les négociations pour le prolonger n’ont pas abouties, a fait savoir ce vendredi 28 février le média local Fanatik.
Fenerbahçe SK est en pleine tourmente concernant l’avenir de Bright Osayi-Samuel. Malgré des discussions entamées pour un nouveau contrat, les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre. Une situation qui laisse présager un départ imminent du joueur en fin de saison. Depuis le début du championnat 2024-2025, l’international nigérian âgé de 28 ans a été un élément clé de l’équipe, comme en temoigne ses 29 apparitions.
Vers une fin d’aventure imminente
Arrivé en 2021 en provenance de QPR, Bright Osayi-Samuel a rapidement su s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe. Un peu moins de 4 ans après, le natif d’Okija semble désormais enclin à un retour en Angleterre, où plusieurs clubs le courtisent à en croire la même source. Si la situation reste telle, Fenerbahce qu’encadre José Mourinho devra trouver un remplaçant au Super Eagle comme alternative pour renforcer sa défense dès l’été prochain.