Allan Saint-Maximin est en Turquie. Il y est pour finaliser son contrat de prêt avec Fenerbahçe. Le Français n’évoluera donc pas avec Al-Ahli Saudi la saison prochaine.
Sous contrat avec Al-Ahli SC jusqu’en 2026, Allan Saint-Maximin va passer la saison prochaine hors de la Saudi Pro League. Il revient en Europe et va très certainement évoluer sous les ordres de José Mourinho en Super Lig turque. Nommé entraîneur du Fenerbahçe, le technicien Lusitanien a jeté son dévolu sur l’ancien joueur de Newcastle United pour renforcer son secteur offensif. Dans le but de finaliser son contrat, le joueur passé par l’AS Monaco est en Turquie depuis quelques heures. Il est arrivé dans la soirée de ce mardi. Il fera la visite médicale avant de poser sa plume sur son nouveau bail. C’est un prêt d’une saison.
La fin de l’aventure avec Al-Ahli SC ?
Arrivé à Al-Ahli SC en 2023 en provenance de Newcastle, Allan Saint-Maximin pourrait ne plus porter la tunique du club saoudien. Prêté pour une saison, à son retour, il sera à un an de la fin de son contrat. Sera-t-il toujours dans les plans de Al-Ahli SC ? C’est la grosse interrogation.