Turquie Foot : Après une saison difficile à Manchester United, le milieu de 28 ans Sofyan Amrabat appartenant à la Florentina a fait le choix l’été dernier de rejoindre Fenerbahçe en prêt. Depuis lors, il a déjà disputé 13 matchs, inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives, montrant ainsi qu’il est en pleine forme, et prêt à relever de nouveaux défis.
Dans une interview accordée à un média turc, Sofiane Amrabat a partagé ses réflexions sur son choix de s’engager avec le club classé actuellement 2è de Super Lig. « J’ai ressenti à quel point Fenerbahçe est une grande communauté », a-t-il déclaré. Pour lui, le concept de famille est essentiel et fait toute la différence dans son expérience en tant que joueur.
Un lien fort avec les supporters
L’international marocain a souligné l’importance du soutien des fans dans sa décision affirmant « Lors de mon choix, le facteur important était que les gens vous aimaient et travaillaient dur pour vous. Je pensais à quel point ce serait spécial de jouer pour nos fans parce qu’ils me voulaient vraiment ». Sous la direction de José Mourinho, Amrabat semble s’épanouir et retrouver une forme de jeu qui lui était peut-être moins accessible à Manchester United. Avec un début de saison prometteur, le natif de Huzein (Pays-Bas) dont le prêt arrivera à terme en juin 2025 est déterminé à contribuer au succès de Fenerbahçe. Et pourquoi pas, renforcer ce lien unique qu’il a déjà tissé avec les supporteurs du club.