L'incontournable du football africain

Fenerbahce : La piste Paolo Dybala définitivement rangée aux oubliettes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Fenerbahçe a mis un terme à ses ambitions de recruter l’attaquant argentin de l’AS Roma Paulo Dybala. Face aux exigences de la direction romaine, le club stambouliote comme le révèle la presse turque ce vendredi 20 décembre se tourne désormais vers d’autres options pour renforcer son effectif.

Le duo Mourinho-Dybala ne sera malheureusement pas réuni pour les supporteurs de Fenerbahce. La formation de Süper Lig a décidé de renoncer à la signature du champion du monde 2022 Paulo Dybala, qui est également au centre de l’attention du rival Galatasaray. L’étau se resserre sur l’AS Rome dans ce conflit qui l’oppose à l’international argentin auteur cette saison de 18 apparitions et 2 but et passes décisives.

L’AS Rome à la croisée des chemins

Alors que Paolo Dybala arrive en fin de contrat à l’été 2025, la direction romaine, consciente de la qualité du joueur ne veut pas le laisser partir librement. Du coup, les responsables de l’actuel 12è de Série A espèrent obtenir environ 8 millions d’euros pour se détacher du joueur dès janvier prochain. Une somme qui équivaut plus ou moins à sa valeur marchande comme on peut le constater sur Transfermarkt. Face à cette réalité parsemée d’exigences financières jugées excessives, le club stambouliote de Fenerbahce n’a pas eu d’autre choix que de faire marche arrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status