L'incontournable du football africain

Fenerbahçe : José Mourinho relativise l’élimination de son club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour José Mourinho, l’élimination de Fenerbahçe de la Ligue des Champions de l’UEFA est un bien pour un mal. À défaut de jouer l’Élite, il pense pouvoir aller au bout de l’Europa League.

Ce mercredi, à l’issue du match retour du barrage qualificatif à la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA, Fenerbahçe s’est fait battre par le Benfica sur le score de 1-0. Un résultat largement suffisant pour assurer la qualification aux Portugais qui avaient contraint les Turcs au nul (0-0) lors du match aller. Éliminé, José Mourinho voit le verre à moitié plein. Selon les propos du Lusitanien, être reversé en Europa League pourrait être bénéfique pour le Fenerbahçe. Car en Ligue des champions, il pourrait être éliminé en phase de groupes, alors que la Ligue Europa lui offre la possibilité d’aller loin, en finale notamment.

« Si nous étions en Ligue des champions, nous jouerions probablement huit matchs. Mais en Ligue Europa, nous pourrions aller jusqu’en finale », a déclaré José Mourinho après l’élimination de son club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status