José Mourinho dément les rumeurs qui le lient à la sélection nationale du Portugal. L’entraîneur de Fenerbahçe rassure de sa loyauté et la transparence dans ses démarches.
Mourinho a fait l’objet de spéculations concernant son avenir. Des rumeurs ont indiqué qu’il était en discussions avec la Fédération portugaise de football pour prendre les rênes de l’équipe nationale. Des pures allégations a martelé le technicien portugais interrogé sur la question. « Oui, je peux nier avoir eu la moindre réunion avec la Fédération portugaise de football. Je suis quelqu’un de loyal », a déclaré l’ancien entraîneur de Manchester United.
José Mourinho a poursuivi soulignant qu’il ne peut avoir de contact avec une quelconque équipe sans que son club ne soit informé. Il est un homme loyal assure-t-il et ne fait rien sans transparence. « La seule fois où j’ai eu un contact direct avec un club, j’en ai informé Fenerbahçe. Ce n’était pas maintenant, c’était en janvier. J’ai eu une réunion avec ce club. Je n’ai pas accepté l’offre, mais j’en ai informé mon club avant même la réunion », a-t-il expliqué.
Cependant, à la question de savoir s’il continuera sur le banc de Fenerbahçe la saison prochaine, José Mourinho a voulu garder le suspense. « Je ne vais pas parler de la saison prochaine. Je parlerai en interne, pas aux médias. S’il y a quelque chose à communiquer, par respect pour le président et le conseil d’administration, je ne le rendrai pas public », a répondu l’entraîneur portugais.