Turquie Foot : Le défenseur central de Fenerbahce Rodrigo Becao sorti sur blessure le dimanche 15 décembre contre Istanbul BB devrait s’absenter des terrains pendant 6 à 8 mois. C’est ce qu’a fait savoir ce lundi 16 décembre la presse turque, précisant que le départ du brésilien pourrait laisser un vide dans la défense de l’équipe dirigée par José Mourinho.
Cela pourrait être déjà la fin de saison pour Rodrigo Becao. Le défenseur central brésilien de 28 ans, a été contraint de laisser les siens lors de la rencontre qui a vu Fenerbahce triompher 3-1 contre Istanbul BB. Ceci en raison d’une blessure grave à la cuisse qu’il a contracté et dont la période de récupération serait comprise entre 6 et 8 mois.
Gros coup dur pour Fenerbahce
Avant sa blessure, Becao avait réalisé une saison prometteuse avec 16 apparitions, inscrivant 1 but et délivrant 1 passe décisive. Sa présence sur le terrain était toujours essentielle pour le dispositif mis en place par José Mourinho, qui voit dans le Brésilien un élément fondamental de sa défense. Le club devra désormais trouver des solutions pour pallier cette absence prolongée et maintenir son niveau de performance dans la compétition. Les prochains mois s’annoncent difficiles pour l’équipe qui fait la course au titre puisque devant rapidement s’adapter et poursuivre ses objectifs sans l’un de ses défenseurs les plus fiables