L'incontournable du football africain

FC Séville : Gerard Fernandez rejoint l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Alors que le FC Séville recevra le RCD Majorque ce lundi 24 février pour la 25 journée de la Liga, l’entraîneur Francisco Javier García Pimienta pourrait se passer des services de Gerard Fernández. Dans un rapport médical rendu officiel, les Sévillans ont annoncé que l’attaquant de 22 ans souffre d’une surcharge à la jambe droite et ne prendra pas part à l’entraînement de son équipe aujourd’hui.

Pour clôturer la 25 ème journée de la Liga, Séville recevra Majorque sur ses installations ce lundi 23 février. Un rendez-vous crucial pour les Andalous qui devront aller à la quête d’une victoire pour empocher trois précieux points dans la lutte en championnat espagnol. Mais pour relever ce défi qui s’annonce compliqué face à une équipe compétitive des Majorquins, le manager des Blancs de Séville pourrait composer sans l’un de ses jeunes talents en la personne de Gerard Fernández .

Gerard Fernández incertain contre le RCD Majorque

L’ancien joueur de la Masia a subi une surcharge au niveau du quadriceps de la jambe droite lors de l’entraînement d’hier et ne sera pas présent pour la dernière séance de ce dimanche avant la rencontre contre Majorque. Une information que Séville a confirmé par un communiqué officiel. “Les services médicaux du FC Séville ont informé que le joueur Gerard Fernández ‘Peque’ souffre d’une surcharge au niveau du quadriceps de la jambe droite, contractée lors de l’entraînement de ce samedi. L’attaquant ne sera pas présent sur le terrain à l’entraînement de ce dimanche, le dernier avant le choc de lundi contre le RCD Majorque”, ont fait savoir les Sévillans.

Une nouvelle regrettable qui compromet la présence de l’Espagnol dans l’effectif de son équipe demain. Transféré dans la formation de la Liga à l’été 2024, le joueur de 22 ans participe fréquemment aux rendez-vous de son groupe. Même s’il n’est pas un titulaire indiscutable, ses qualités lui ont déjà permis d’engranger 922 minutes en 20 apparitions pour une passe décisive offerte toutes compétitions confondues cette saison. Rappelons que pour le match de demain, le coup d’envoi sera donné à 20h00 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status