Espagne Foot : Chidera Ejuke est sur le chemin du retour. Blessé depuis peu, l’ailier nigérian est sur le point de retrouver les terrains. Il a enregistré une bonne nouvelle ce jeudi 9 janvier.
Chidera Ejuke va bientôt rejouer avec son club. Le joueur du FC Séville est à l’infirmerie depuis sa dernière apparition qui remonte au 20 octobre 2024 contre le FC Barcelone. Il est resté longtemps à préparer son retour. Mais c’est plusieurs mois après qu’il montre de premiers signes positifs.
Pour rappel, Chidera Ejuke avait été touché à l’ischio-jambier gauche. Mais le plus dur vient d’être passé. Le Nigérian s’est déjà remis à l’entraînement. Il travaille à l’écart jusque-là, mais a commencé déjà timidement avec le reste du groupe d’ici peu. Malgré ce retour aux séances d’entraînement, il est encore tôt pour espérer le revoir de sitôt.
Une période de retour estimée
L’ailier du FC Séville continue son processus de récupération. Même s’il montre de bons signes, il ne peut pas se remettre à jouer au foot tout de suite. Selon les estimations, Chidera Ejuke est attendu pour retourner sur les pelouses d’ici la fin du mois de janvier 2025. Ce qui veut dire qu’il va encore manquer plusieurs matchs de son équipe. Il en a déjà raté 11 au total depuis sa blessure. Cette saison, Chidera Ejuke comptabilise 1 but après 9 apparitions avec le FC Séville.