Espagne Foot : Grave blessure pour Saúl Niguez. Le milieu de terrain du FC Séville est blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche. Son absence est estimée pour deux mois.
Saúl Niguez est loin de vivre ses débuts rêvés au FC Séville. Débarqué sur la pointe des pieds au début du mercato estival en provenance de l’Atletico Madrid pour un prêt, le joueur de 29 ans a déjà écopé un carton rouge lors de la 3e journée de la Liga. Ce mardi soir, alors que les Sévillans ont réussi à renouer avec la victoire face au Real Valladolid (2-1), il a cédé sa place à la 53e minute en lieu et place de Lucien Agoumé. L’Espagnol était blessé et la nature du mal est désormais connue.
Saúl Niguez absent pendant une longue période
Après avoir effectué les premiers tests médicaux, le FC Séville a communiqué sur la nature de la blessure de Saúl Niguez. Selon le communiqué du club andalou, il souffre d’une blessure grave au biceps fémoral de la cuisse gauche. Une blessure, à en croire les médias espagnols, devrait l’éloigner de la pelouse pendant deux mois. Depuis le début de saison, le joueur de l’Atletico Madrid a disputé 4 matchs pour 322 minutes jouées.