Portugal Foot : En fin de contrat l’été 2026, Martim Pereira n’a pas à attendre toute cette période avant de renouveler son bail. En effet, le FC Porto a annoncé avoir trouvé un accord avec le jeune gardien de 17 ans pour prolonger leur collaboration sur une nouvelle durée non divulguée pour l’instant.
Le géant de l’élite du football portugais, le FC Porto, vient d’annoncer la prolongation de l’un de ses prodiges. Évoluant avec les moins de 19 ans, Martim Pereira a gagné des côtes du côté de la direction grâce à ses performances solides dans le but des Bleus. Doté d’une grande tranquillité d’esprit dans les duels et d’une qualité de balle au pied remarquable, le joueur de 17 ans a convaincu ses dirigeants qui n’ont pas hésité à lui offrir un nouveau contrat pour poursuivre son aventure au club. “Martim Pereira a renouvelé son contrat avec le FC Porto et a prolongé son lien avec le club qu’il représente depuis l’âge de 12 ans”, a communiqué la formation portugaise.
Un sentiment de satisfaction et la même ambition pour Martim Pereira
Pour cette belle réussite, Martim Pereira n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction et ses ambitions de maintenir son élan. “C’est un bon sentiment, c’est toujours gratifiant d’avoir un vote de confiance de la part d’un club aussi grand que le FC Porto. Je vais continuer à faire la même chose que j’ai fait jusqu’à présent : travailler et donne tout ce que j’ai”, a-t-il déclaré
“Ma continuité sera toujours la même, je donne toujours le meilleur de moi-même, j’essaie d’évoluer indirectement et d’aider l’équipe à progresser. Je veux continuer à travailler car mon ambition est de devenir un champion”, a-t-il ajouté. Le portier de 188 cm de taille souhaite également débuter, un jour, dans le “beau stade” de l’équipe et “être très heureux dans ce club” avec qui il entretient une relation particulière.