L'incontournable du football africain

FC Nouadhibou : Nouh El Abd suspendu pour plusieurs matchs après un geste controversé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mauritanie Foot : Le FC Nouadhibou devra se passer de son défenseur Nouh El Abd pour les prochaines semaines. L’international mauritanien a été suspendu pour quatre matchs fermes à la suite d’un comportement jugé inapproprié. La scène s’est déroulée lors de la 25ᵉ journée de championnat.

Une suspension lourde de conséquences

Opposé au FC Nouakchott King’s, le FC Nouadhibou a concédé un match nul (1-1). Toutefois, les Oranges de Nouadhibou restent en tête du championnat avec 47 points et un match en retard. Mais la fin de rencontre a été marquée par une altercation entre Nouh El Abd et l’arbitre Dahane Beida. Sanctionné à la 90ᵉ minute, le joueur de 24 ans aurait proféré des propos injurieux à l’encontre de l’officiel, selon le rapport du corps arbitral.

Sanction disciplinaire et amende

La Commission de discipline n’a pas tardé à réagir. En plus de la suspension de quatre matchs, le défenseur devra s’acquitter d’une amende de 4 000 MRU, soit une somme estimée à environ 89,24 euros. Une sanction qui privera Nouadhibou d’un élément clé de sa défense, alors que la course au titre se resserre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status