L'incontournable du football africain

FC Nantes : Nouvelle inquiétude pour Moses Simon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Le FC Nantes retient son souffle pour Moses Simon. L’attitude du joueur nigérian ce mardi à l’entraînement laisse croire à une nouvelle blessure. C’est un coup dur qui s’annonce pour lui après avoir déjà manqué des matchs cette saison pour la même cause.

Les temps ne sont pas bons au FC Nantes. Le club tente de s’éloigner de la zone rouge sans y parvenir. Il est notamment sur une série de deux défaites, dont la dernière est une correctionnelle 7-1 subie face à l’AS Monaco. Dans cette galère, les Canaries enregistrent une blessure de Simon Moses.

Selon les informations, l’attaquant nigérian a été victime d’une douleur au talon ce mardi matin à l’entraînement. Il a dû quitter la séance du jour plus tôt que prévu. Aucune communication officielle n’a été faite sur son état de santé. Mais il se pourrait que Simon Moses se soit à nouveau blessé.

Un forfait au mauvais moment

Si ça se trouve, Simon Moses pourrait être indisponible quelques jours voire pendant des semaines. Ce qui veut dire qu’il est parti pour ne pas prendre part au prochain match contre le RC Lens. Le FC Nantes sera à domicile, mais pourrait être privé d’un meilleur atout en cas de forfait de sa star nigériane. Le joueur est d’ailleurs impliqué sur l’unique but des Canaries samedi dernier lors de la défaite à Monaco.

Simon Moses a délivré la passe décisive à Abline sur ce coup. Mieux encore, il était auteur d’une passe décisive et d’un but lors du précédent duel entre le RC Lens et le FC Nantes le 9 novembre dernier. Cette saison, le Nigérian de 29 ans a joué 21 matchs et tous en tant que titulaire. Ceci pour 5 buts et 7 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status