L'incontournable du football africain

FC Nantes : L’arrivée de Habib Beye tombe à l’eau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : L’arrivée de Habib Beye à Nantes ne serait plus d’actualité. Les négociations entre les deux camps n’ont pas été conclu de la meilleure des manière. Les Nantais vont donc devoir se rabattre sur un autre profil d’entraîneur.

Les voyants étaient pourtant verts. Les rumeurs annonçant Habib Beye au FC Nantes ont pris de l’ampleur ces derniers jours. Même si les deux parties concernées ne l’ont pas abordé officiellement, il y a eu des contacts entre elles. C’est ce que assure le journal l’Équipe qui fait savoir que les discussions ont bien avancé.

Un détail qui vient tout gâcher

Habib Beye était à deux doigts de retrouver du service depuis son départ du Red Star. Mais le Sénégalais n’a pas pu se faire comprendre auprès des dirigeants du FC Nantes, notamment concernant son staff technique. Les propositions faites par l’entraîneur n’ont pas épousé l’assentiment des Canaries. Tout était presque bon.

Le technicien sénégalais n’a pas réussi à convaincre Grégory Dupont de rejoindre son équipe d’encadrement technique. C’est ce qui a constitué le point de désaccord entre le Board nantais et lui. Habib Beye n’est pas près de retrouver du service. Il reste sur son exploit de la saison dernière, où il a conduit le Red Star en première place de la National, avec en bonus un retour en Ligue 2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status