France Foot : Blessé lors du dernier match de pré-saison contre Crystal Palace (1-1), Fabien Centonze sera indisponible pour une longue période. Le défenseur français est victime d’une rupture de ligament postérieur du genou droit.
Mauvaise nouvelle pour Fabien Centonze en ce début de championnat. Alors qu’on redoutait une grave blessure depuis sa chute contre Crystal Palace en amical le 11 août dernier, le défenseur de 28 ans sera finalement indisponible pour une longue durée. Les examens complémentaires ont révélé que l’arrière droit nantais souffre d’une rupture du ligament postérieur du genou droit. Il devra consulter très bientôt un chirurgien pour envisager une opération ou non.
C’est avec le FC Metz en 2022 que Fabien Centonze a fait ses débuts en Ligue 1. Il a par la suite signé au FC Nantes avant d’être envoyé en prêt à Hellas Verona. Il se distingue par sa rapidité, sa technique et sa précision dans le dernier geste. Le natif de Voiron compte aujourd’hui 230 matchs en professionnel et est sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2027.