L'incontournable du football africain

FC Metz : Cheikh Tidiane Sabaly élu joueur du mois de septembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Cheikh Tidiane Sabaly est récompensé pour sa bonne performance en septembre. Le joueur sénégalais est élu joueur du mois au FC Metz. Son club l’a confirmé ce mardi 8 octobre 2024.

Il a été pour beaucoup dans les résultats obtenus par son équipe sur cette période. Cheikh Tidiane Sabaly a disputé quatre matchs de Ligue 2 française avec le FC Metz. Seul l’un d’entre eux a pris fin sans qu’il ne marque au moins un but. Le Sénégalais a claqué au total 5 buts sur l’ensemble.

C’est une implication de 50% sur les performances du FC Metz en septembre 2024. Le club messin a inscrit au total 10 buts, près de la moitié du rendement de Cheikh Tidiane Sabaly. Cela démontre de l’influence du joueur sénégalais dans l’équipe. À noter qu’il a décroché ce prix avec « plus de 75% des votes devant Matthieu Udol, Jessy Deminguet et Ismaël Traoré ».

Cheikh Tidiane Sabaly dans une forme épatante

Le Sénégalais de 25 ans est un finisseur et le prouve assez bien. Son compteur est à 8 buts depuis le début de la saison avec le FC Metz. C’est largement mieux que son rendement de l’exercice précédent avec le même club. En 2023-2024, Cheikh Tidiane Sabaly n’a inscrit que 3 buts en Ligue 1 française. Il monte en flèche cette saison et c’est de bonne guerre pour son équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV