Allemagne Foot : Le FC Heidenheim a annoncé ce samedi que son gardien Kevin Müller a été victime d’une commotion cérébrale. Il s’était écroulé sur la pelouse après un violent choc lors du match face à Bochum vendredi soir.
La scène a glacé les spectateurs de la Voith Arena. À la 50e minute du match de Bundesliga contre le VfL Bochum, Kevin Müller s’est effondré après une collision brutale avec Ibrahima Sissoko. Inconscient, le portier du FCH a immédiatement été pris en charge par le personnel médical avant d’être évacué sur civière, sous les applaudissements du public.
Une commotion cérébrale
Des examens réalisés tard dans la soirée à l’hôpital de Heidenheim ont confirmé une commotion cérébrale. Si le gardien a depuis repris connaissance, son indisponibilité reste à ce stade indéterminée. Le club se montre prudent quant à l’évolution de son état de santé.
Dans un communiqué, le 1. FC Heidenheim a exprimé « sa gratitude envers le personnel médical présent à la Voith Arena ainsi qu’au personnel hospitalier de Heidenheim » pour leur réactivité et la qualité des soins prodigués.
Le club pourrait être contraint de faire sans son gardien titulaire lors des prochaines journées de Bundesliga, alors que la lutte pour le maintien s’intensifie.