L'incontournable du football africain

FC Copenhague : Rasmus Falk raconte son calvaire !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain offensif du FC Copenhague, Rasmus Falk. Le joueur de 32 ans a vécu un véritable calvaire qui a duré plus d’un mois. En effet, l’international Danois, blessé pendant des semaines, a dû renoncer au derby contre Brøndby pour assister sa famille restée en soins intensifs.

C’est désormais du passé. Après plusieurs semaines de troubles, Rasmus Falk va désormais se concentrer sur son métier, le football. En effet, sa femme avait été admise dans une structure sanitaire au Danemark suit à un accouchement d’un enfant prématuré. Alors que le danger est bien derrière, le joueur en a profité pour se prononcer sur son état santé et ainsi que celle de sa famille.

« Il ne fait aucun doute que nous avons traversé une période qui a nécessité des ressources. Mais je suis aussi fait pour y être, et ma famille aussi. Nous avons fait du très bon travail et nous sommes dans une bonne position, donc ce n’est pas comme si nous baissions la tête. Nous sommes heureux et tout va bien», a-t-il confié.

Par ailleurs, joueur indispensable du FC Copenhague, club avec lequel il a disputé 12 matchs dont 9 cette saison en tant que titulaire pour un but et une passe décisive, Rasmus Falk espère vite récupérer de cette blessure pour rejouer au football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV