Oscar Buur reste dans le gîte de Copenhague. Le jeune gardien Danois du FC Copenhague a été prolongé par sa direction jusqu’en décembre 2027. Il avait été inscrit pour les compétitions le 1er janvier 2023.
Le directeur sportif du FC Copenhague, Sune Smith-Nielsen a rappelé l’importance du joueur dans l’académie du club. Il espère voir le jeune gardien accéder en équipe première.
« Oscar a passé toute son éducation footballistique au KB et au FCK Talent, c’est donc un garçon que nous connaissons très bien, et en même temps c’est un gardien de but que nous espérons voir dans l’équipe première à long terme », affirme-t-il.
Sune Smith-Nielsen a une fois de plus parlé des performances réalisées par le joueur en coupe d’Europe des jeunes la Youth League.
« Oscar a accéléré son développement ces dernières années et a réalisé une très bonne campagne en Youth League, où nous avons pu constater son haut niveau. Il s’est révélé être un gardien de but habile et intelligent qui possède un bon jeu avec ses pieds », dit-il.
Le joueur évolue avec les U19 où il a joué cinq fois et réalisé deux clean sheet.