L'incontournable du football africain

FC Burnley : Bashir Humphreys victime d’une entorse au quadriceps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Alors que le FC Burnley sera en déplacement sur les installations de Preston North End le samedi prochain pour le 5e tour de la FA Cup, Scott Parker devra se passer des services de Bashir Humphreys. Dans une récente sortie médiatique publiée par les Clarets, l’entraîneur a confirmé que son protégé est victime d’une entorse au quadriceps et sera absent pour un certain temps.

Acteur indispensable dans le groupe de Burnley en Championship, Bashir Humphreys devra temporairement rester loin des terrains pendant les prochains jours. En effet, d’après les déclarations officielles du tacticien du club anglais, l’arrière gauche a contracté une entorse au quadriceps lors d’une séance d’entraînement du groupe. Ainsi, il ne sera pas disponible pour quelques-uns des prochains rendez-vous des Clarets. “Bash a contracté une entorse au quadriceps et sera absent pendant un certain temps. Il l’a contractée à l’entraînement et nous continuerons à le surveiller”, a déclaré Scott Parker.

Un coup dur pour Burnley

Avec son statut dans l’équipe, l’absence de Bashir Humphreys est une terrible nouvelle pour le manager. “Il a été brillant pour nous. C’est un coup dur pour nous mais dans le sport de haut niveau, ce sont des choses qui peuvent arriver”, a ajouté le coach. Une blessure qui intervient au mauvais moment puisque le samedi prochain, Burnley sera en déplacement sur la pelouse de Preston North End pour le 5e tour de la FA Cup. Une rencontre que le joueur de 21 ans manquera certainement. De plus, étant engagé dans la lutte pour la promotion en Premier League, l’homme de 44 ans et son équipe aborde une phase décisive de la saison.

De ce fait, une longue absence de l’international espoir anglais pourrait causer un véritable casse-tête pour le technicien anglais. Il faut rappeler que cette saison le défenseur anglais a déjà disputé 28 matchs avec son équipe au cours desquels il a trouvé le chemin des filets à une reprise et a offert deux passes décisives. Il a vivement contribué à la troisième place qu’occupe Burnley au classement général après 34 journées en deuxième division anglaise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status