Allemagne Foot : Le Bayern Munich connaît son meilleur joueur du mois de novembre. Il s’agit de l’attaquant allemand Jamal Musiala. Il remporte le prix pour la deuxième fois cette saison après celui du mois d’octobre 2024.
Jamal Musiala doit cette distinction à ses dribbles rapides, son engagement et surtout sa dose d’efficacité. Le joueur offensif du FC Bayern de 21 ans n’a pas seulement enthousiasmé les supporters avec son enthousiasme au cours des dernières semaines, mais il s’est également régulièrement présenté comme un exécutant glacial. Pour les supporters qui ont voté, il est le meilleur joueur grâce à 64% des voix au détriment de ses concurrents.
Les buts du Jamal Musiala mis en avant
« Musiala était souvent la pointe de la balance dans l’offensive bavaroise. Il a marqué le but de la victoire lors de la victoire 1-0 à St. Pauli et son but a également fait la différence en Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne ( 1-0 ). Dans le duel avec le BVB ( 1:1 ), il a hoché la tête pour égaliser et a ainsi assuré au Bayern un point dans le match de haut niveau », lit-on dans le rapport après les élections.
En effet, Jamal Musiala succède à lui-même (lauréat du mois d’octobre) après avoir devancé au classement Harry Kane (5,9%) et Minjae Kim (4,0%). Mieux, le joueur est déjà sur la bonne route pour être à nouveau sacré en décembre. Pour le dernier match du Bayern Munich à domicile contre Heidenheim, il a inscrit un doublé lors du 4-2 et est élu homme du match.