Espagne Foot : Pau Cubarsi fait parler de lui une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, c’est en raison d’un masque qu’il a porté ce samedi 9 novembre à l’entraînement de veille de match contre la Real Sociedad.
Alors qu’il a été victime de plusieurs plaies au visages après une collision avec un défenseur de l’Étoile Rouge de Belgrade en milieu de semaine, le jeune défenseur de 17 ans semble bien décidé à revenir sur le terrain.
Un masque, esprit de guerrier
Ce retour à l’entraînement du natif de Bescano (avec son masque protecteur) est symptomatique de l’état d’esprit de combattant qui anime le produit de la Masia. Le nouveau gadget qu’on aperçoit sur le visage de Pau Cubarsi vise sans doute à protéger sa blessure encore sensible. Lui qui s’est rendu chez un spécialiste pour évaluer les dégâts, et doit certainement être ressorti de cette visite avec le OK du médecin. Sa présence au prochain match contre la Real Sociedad prévue ce dimanche 10 novembre reste tout de même une interrogation à laquelle seul le staff catalan peut répondre. Ce qui est certain, c’est que le jeune défenseur fait preuve d’un courage remarquable au sein de l’effectif catalan.