Pablo Torre est disponible pour le match du FC Barcelone contre l’Espanyol ce jeudi soir pour le compte de la 36e journée de Liga. Le milieu de terrain a reçu le quitus de l’équipe médicale a fait savoir le Barça.
Le jeune joueur espagnol est absent depuis le 3 mai dernier. Il avait une gêne au genou gauche ce qui l’empêchait de jouer. Mais il est de retour ce 15 mai pour le derby catalan. Le milieu offensif de 22 ans a reçu le feu vert médical et pourra disputer le match contre l’Espanyol de Barcelone à 19h30 GMT. Il fait partie d’ailleurs des convoqués de Hansi Flick pour ce déplacement.
Ce match important pourra acter la consécration du Barça en cas de victoire sur les installations de son grand rival local. Si les Blaugrana l’emportent contre leurs rivaux, ils seront couronnés champions de la Liga 2024-25 à deux journées de la fin du championnat.
Mais si Pablo Torre est disponible pour cette sortie, ce n’est pas le cas d’Inigo Martinez. Le défenseur central espagnol est suspendu pour accumulation de cartons jaunes et ne pourra jouer ce soir. Le FC Barcelone ne pourra non plus compter sur Jules Koundé blessé et absent depuis quelques semaines.