Espagne Foot : Marc Casadó entrevoit enfin le bout du tunnel. Après deux mois d’absence en raison d’une blessure, le milieu de terrain espagnol a repris l’entraînement collectif avec le FC Barcelone.
Un renfort de taille pour Hansi Flick
Bonne nouvelle pour Hansi Flick et le FC Barcelone ce vendredi à la Ciutat Esportiva Joan Gamper. En effet, Marc Casadó a réintégré le groupe lors de la séance d’entraînement du jour. Le milieu espagnol s’est remis de la blessure contractée le 16 mars et espère effectuer son retour sur les terrains avant la fin de la saison. Il a repris alors que les Catalans préparent leur match de Liga de ce samedi contre Valladolid, un club déjà relégué.
Un rétablissement plus rapide que prévu
Victime d’une blessure au ligament du genou droit le 16 mars lors du match contre l’Atlético de Madrid au Metropolitano, Casadó devait initialement rester éloigné des terrains pendant deux mois. Contre toute attente, il est revenu plus tôt que prévu à l’entraînement collectif. Une excellente nouvelle pour le Barça, d’autant plus que le joueur est considéré comme l’une des révélations de la saison.
Déjà en forme pour la suite
Le milieu défensif espagnol a été aperçu en pleine forme lors des célébrations de la Copa del Rey à La Cartuja. Marc Casadó ne semblait pas souffrir physiquement et a montré de bonnes sensations. Ce vendredi, il s’entraîne déjà avec ses coéquipiers, déterminé à revenir avant la fin de la saison et à retrouver son niveau. Une nouvelle qui réjouit également la sélection espagnole, engagée en juin prochain dans le Final Four de la Ligue des Nations.