L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Marc Bernal inquiète

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Marc Bernal pourrait ne plus rejouer avec le FC Barcelone pour la saison 2024-2025. Le milieu défensif aurait rompu le ligament croisé antérieur du genou.

Marc Bernal a enchaîné une troisième titularisation avec le FC Barcelone mardi dernier face au Rayo Vallecano. Cependant, le joueur de 17 ans n’a pas pu jouer jusqu’à la fin de la rencontre. En effet, Marc Bernal est allé au duel avec Isi Palazón dans le temps additionnel (90e +3) de la fin du match. Le milieu défensif n’a pas pu se relever, puisqu’il ressentait de la douleur au genou gauche. Même après l’intervention du staff médical, Marc Bernal était dans l’incapacité de revenir sur le terrain.

Rupture du ligament croisé antérieur pour Marc Bernal ?

Après le premier diagnostic, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Marc Bernal. En effet, le milieu de terrain souffrirait d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou. Il passera un test IRM ce mercredi pour confirmer le premier diagnostic. Son indisponibilité devrait être de plusieurs mois et sera confirmée mercredi. Il faut noter que le Barça a perdu précédemment Ansu Fati et Pablo Gavi pour un même type de blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV