L'incontournable du football africain

FC Barcelone : La Liga et la RFEF rejettent les inscriptions de Dani Olmo et de Pau Victor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : La situation du FC Barcelone dans l’enregistrement de Dani Olmo et de Pau Victor continuent de faire saliver les bouches. Bloqué par la voie judiciaire avec deux rejets il y a quelques jours, la demande des Catalans auprès de la Liga et la RFEF pour inscrire ses deux protégés vient également d’être rejetée.

La lueur d’espoir pour l’inscription de Dani Olmo et Pau Victor s’éteint peu à peu après l’écoulement du délai officiel qui était le 31 décembre dernier. Déterminé à garder ses deux joueurs pour son projet, le FC Barcelone a exploré plusieurs options afin d’enregistrer définitivement les Espagnols qui ont été provisoirement maintenus grâce à une solution de dernière minute dans la première partie de cette campagne. Mais malgré ces efforts, toutes les tentatives ont été vaines jusqu’à présent.

Après les recours à la judiciaire qui ont tous été rejetés il y a quelques jours, les Blaugrana ont saisi la Liga et la Fédération Espagnole de Football par un dossier de demande d’inscription de l’ancien milieu de Leipzig et de Pau. Cependant, les deux institutions de football espagnol ont rejeté les demandes de Joan Laporta et ses conseillers. Un énième échec des Catalans que la Fédération a annoncé à travers un communiqué officiel.

Le rejet officiel de la RFEF

“Après avoir demandé les licences pour les joueurs susmentionnés par le FC Barcelone et après analyse de la réglementation federative applicable, le Commission de Suivi s’engage à ne pas accorder le visa préalable ou la licence définitive demandée par le FC Barcelone aux joueurs M. Daniel Olmo Carvajal et M. Pau Victor Delgado conformément à l’interprétation littérale des articles 130.2 et 141.5 du Règlement Général de la RFEF, qui empêche un joueur dont la licence est annulé peut, au cours de la même saison, obtenir une licence dans la même équipe du club auquel il était déjà”, a annoncé la RFEF.

https://twitter.com/rfef/status/1875526371633660285?t=6xrzo5AS13j7SDhEBGuvEA&s=19

Une grande désillusion pour les Culés et particulièrement aux jeunes Olmo et Victor. Arrivés avec un grand espoir pour d’écrire l’histoire dans leurs clubs de rêves, le milieu offensif et l’attaquant devront connaître une période d’interruption. Une grande perte pour le Barça qui risque gros avec les nombreux clubs qui sont prêts à attirer les joueurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status