L'incontournable du football africain

FC Barcelone : La justice bloque l’inscription de Dani Olmo en Liga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le tribunal de commerce 10 de Barcelone a refusé ce vendredi l’inscription provisoire de Dani Olmo en Liga. Le FC Barcelone est attendu à nouveau lundi 30 décembre avec une autre formule pour pouvoir voir si le joueur espagnol pourra être inscrit pour la deuxième partie de la saison.

A l’audience de ce jour, le juge Ignacio Fernández de Senespleda , président du Tribunal de Commerce 10 de Barcelone, a refusé l’inscription provisoire de Dani Olmo en Liga. Pour que le meneur du jeu blaugrana puisse être inscrit pour la suite de la compétition, le club doit trouver une formule afin de réussir l’inscription du joueur. Selon des informations, le FC Barcelone reviendra devant la cour le lundi 30 décembre afin de connaître le délibéré concernant un autre procès intenté contre la Liga devant un tribunal de première instance. L’audience permettra de savoir s’ils sont d’accord avec le club, étant donné que le même procès demande également une mesure conservatoire pour enregistrer Olmo.

Le Barça a une date butoir

Le Barça dispose désormais de seulement 4 jours (31 décembre) pour éviter que Dani Olmo active une clause lui permettant de partir librement en janvier 2025. Une solution financière urgente est indispensable pour retenir le joueur. L’argument du Barça repose sur le fait que toutes les règles d’inscription seraient invalides car elles sont régies par un organisme qu’ils jugent incompétent : la Commission Déléguée de La Liga.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status