L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Joan Laporta dithyrambique envers Hansi Flick et Deco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le FC Barcelone réalise un début de saison canon, matérialisé par 4 victoires en autant de matchs en Liga espagnole. Pour autant, le président du club blaugrana, Joan Laporta se réjouit de cet excellent début d’exercice. Il a particulièrement félicité deux hommes clés de ce parcours impressionnant : Deco et Hansi Flick.

Le FC Barcelone, même confronté à des difficultés financières avec un mercato résolument mesuré, ne s’empêche pas de briller en Liga. Pour ce nouvel exercice, le géant club de Catalogne affiche un bilan parfait. En effet, en 4 matchs disputés, c’est 4 victoires dont trois de prestiges contre Valence (1-2), Athletic Bilbao (2-1) et Real Valladolid (7-0).

Un bilan comptable impressionnant qui place le club Culé tout en haut de la Liga espagnole avec 12 points pour 13 buts inscrits. Personne ne fait mieux, même pas le rival et champion en titre, le Real Madrid.

“Je suis fier”

Dans un récent entretien relayé par Fabrizio Romano, Joan Laporta s’est montré satisfait du début de saison de son club. Il félicite le nouveau coach, Hansi Flick et son directeur sportif, Deco, qui est celui même qui a fait venir le technicien allemand en Catalogne.

« Hansi Flick a une mentalité de gagnant, nous sommes très heureux et fiers de l’équipe », a-t-il lancé avant d’ajouter, “Nous voyons que la Masia est le cœur de notre projet”, a-t-il ajouté avant de terminer “Nous sommes également très satisfaits de Deco, il a également fait un excellent et magnifique travail en faisant venir Hansi Flick ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV