L'incontournable du football africain

FC Barcelone : « J’ai encore faim de buts et de victoires », Robert Lewandowski

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Actuellement en tournée aux États Unis avec le FC Barcelone, l’attaquant polonais a indiqué vouloir encore vivre de vives émotions dans le football, en inscrivant des buts.

Robert Lewandowski entame sa troisième saison au FC Barcelone, avec la même passion. À 35 ans, il a souligné qu’il avait encore des rêves en tant que professionnel du football et qu’il comptait les réaliser. Le légendaire attaquant polonais revient travailler sous la direction d’Hansi Flick, cette fois au Barça, après avoir réalisé l’une de ses meilleures performances de sa carrière lorsqu’ils se sont rencontrés au Bayern en 2020. Malgré ses 83 buts en 71 matchs et un Soulier d’Or, l’attaquant avait manqué de remporter le Ballon d’Or qui avait malheureusement été annulé cette année. Alors qu’il termine les dernières heures de la tournée aux États-Unis, le numéro 9 du Barça a souligné que son ambition grimpait en flèche. « J’ai toujours faim de gagner plus et de marquer plus de buts », a-t-il déclaré au micro de Mundo Deportivo.

Pour le polonais, rien ne vaut la sensation ressenti après avoir inscrit un but, et il n’est pas encore prêt à abandonner: « Si vous entendez votre nom parce que vous avez marqué un but, ce sont des choses qui sont parfois difficiles à exprimer avec des mots, mais c’est un moment qui vous met dans un monde différent » a-t-il expliqué avant de confirmer que tant qu’il se sent apte, cette faim n’est pas négociable: « Je ne veux pas oublier ce sentiment et je veux profiter de cette sensation le plus longtemps possible dans ma vie » a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV