L'incontournable du football africain

FC Barcelone : « Il sait comment marquer et c’est bon pour un attaquant », Hansi Flick salue le réalisme de Pau Victor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le technicien allemand s’est exprimé au sujet des jeunes qui continuent de faire bonne impression lors de la tournée américaine du Barça. Flick a salué les performances de Pau Victor, auteur de trois buts en deux rencontres.

Le FC Barcelone vient de remporter le premier Classico de la saison face au Real Madrid. Les Blaugrana se sont imposés 2-1, aux termes d’une rencontre marquée par le doublé de l’attaquant Pau Victor. Déjà buteur lors du 2-2 face à City jeudi dernier, il a récidivé avec cette fois un doublé. Pau Victor s’est peut-être définitivement ouvert les portes du grand Barça. Son entraîneur Hansi Flick a salué la performance, mais est resté mesuré sur l’idée pour le joueur de rejoindre l’équipe première : « Nous verrons. Deux matchs trois buts, pas mal. Il sait comment marquer et c’est bon pour un attaquant. La porte de l’équipe première est toujours ouverte. » a confié le technicien allemand au sujet du jeune attaquant.

Un groupe sans cesse en progression !

Flick considère que, par rapport au premier match face à Manchester City (2-2), « l’équipe s’est améliorée . En plus du bon travail défensif et en dehors du problème de la défense trop en arrière, c’est très agréable de voir ce que nous faisons quand nous avons le ballon » a-t-il lâché au sujet de son groupe. L’ancien entraîneur du Bayern a expliqué comment il a géré les minutes de ses latéraux : « Contre City, Hector Fort a commencé et Alex Balde est entré dans la deuxième mi-temps. Il a fait un excellent travail. Il peut jouer à gauche et aussi à droite.
Hector et Balde ont également fait un très bon travail, avec beaucoup d’efforts pour le groupe. Je suis content. C’est une répétition de pré-saison et nous l’avons bien fait » a relevé Flick qui a conclu avec un mot sur cette jeunesse triomphante du Barça: « c’est fantastique d’avoir ces footballeurs de 17, 16, 18… C’était une bonne option pour eux de montrer ce qu’ils peuvent faire » a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV