Espagne Foot : Victime d’une appendicite, Ferran Torres a été opéré avec succès et manquera la fin de la saison. Une terrible nouvelle pour le FC Barcelone, alors que l’Espagnol réalisait sa campagne la plus aboutie sous les couleurs blaugrana.
Ferran Torres ne foulera plus les pelouses cette saison. L’ailier du FC Barcelone a subi une opération d’urgence cette nuit en raison d’une appendicite, comme l’a annoncé le club dans un communiqué médical. L’intervention s’est déroulée avec succès, mais l’international espagnol manquera les dernières échéances du Barça.
Une saison 2024-2025 record pour Ferran Torres
Auteur de performances remarquées, Ferran Torres connaît cette saison sa meilleure campagne sous les couleurs blaugrana. En Liga, il a inscrit 10 buts et offert 6 passes décisives en 27 matchs. Toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Manchester City affiche un total impressionnant de 19 buts et 7 passes décisives en 45 apparitions. Des chiffres qui traduisent sa montée en puissance sous l’ère Hansi Flick.
Malgré cette fin de saison prématurée, Ferran Torres reste concentré sur l’objectif collectif. Depuis son lit d’hôpital, il a partagé un message motivant à ses supporters via Instagram : « Appendicite surmontée !!! Il est temps de soutenir l’équipe ce soir d’ici pour que nous devenions champions de la ligue ! ». Par ailleurs, rappelons que le FC Barcelone affronte dans un derby de Catalogne, l’Espagnol Barcelone. En cas de victoire, les hommes de Flick seraient officiellement champions de la Liga saison 2024-25.