L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Ferran Torres, Lamine Yamal et Pedri de retour de leurs vacances

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les champions d’Europe espagnols sont revenus ce lundi à la Ciutat Esportiva, après s’être déconnectés du groupe pendant plusieurs semaines pour des vacances bien méritées.

Ce lundi a vu arriver de « nouveaux » visages à la Ciutat Esportiva Joan Gamper (le centre d’entraînement du FC Barcelone). En plus des blessés, Lamine Yamal, Pedri Gonzalez et Ferran Torres sont retournés au travail après avoir passé trois semaines de vacances consécutives à la victoire de l’Espagne à l’Euro le 14 juillet dernier et les célébrations qui s’en sont suivies. Les trois joueurs du Barça ont rejoint l’entraînement à Barcelone en coïncidant avec la fin de la tournée de la majeure partie du groupe aux États-Unis mercredi prochain.

Les champions d’Europe ont été convoqués ce 5 août pour passer les tests médicaux et à partir de ce même lundi, ils s’exerceront de manière légère en attendant que le gros de l’expédition Blaugrana revienne des terres américaines. Ce ne sera que le mercredi 7 août prochain que l’équipe catalane atterrira à Barcelone vers 13h, a annoncé le club. Le groupe n’aura pas beaucoup de temps de repos et prendra l’avion quelques heures après la fin du duel contre Milan AC.

Le FC Barcelone clôturera sa tournée (Soccer Champions Tour) à l’aube du mardi prochain au mercredi au M&T Bank Stadium de Baltimore, dans le Maryland. Juste après le coup de sifflet final, à 23h30 aux États-Unis, Flick et ses hommes reviendront à Barcelone et seront en terre catalane le mercredi 7 août prochain (13 heures). À partir de cet instant, le technicien allemand pourra déjà compter sur une équipe avec tous les internationaux de retour. Seuls manqueront à l’appel : Gavi, Frenkie de Jong, Araujo, Ansu pour blessure, et Fermín, Cubarsí et Eric García, qui sont encore en France pour les jeux olympiques de Paris 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV