Espagne Foot : le FC Barcelone récupère Pedri González et Fermín López retourne à l’infirmerie ce jeudi 27 novembre 2025. Le natif des îles Canaries revient après plusieurs semaines d’indisponibilité. Quant à Fermín López, il sera absent pour deux semaines à cause d’une nouvelle blessure.
Titulaire lors de la défaite 3-0 du Barça face à Chelsea lors de la cinquième journée de la phase linéaire de la Ligue des Champions de l’UEFA, Fermín López n’est pas allé au bout de la rencontre. Le milieu offensif a dû céder sa place à la 62e minute de jeu à Andreas Christensen. Ce jeudi, le Barça a communiqué sur la forme physique du joueur de 22 ans. On peut lire : « Fermín souffre d’une petite blessure au mollet droit et son temps de récupération sera d’environ deux semaines ». Il est donc forfait pour le match du weekend en Liga face au Deportivo Alavés. Pour l’instant, il reste incertain pour le choc de la 19e journée contre l’Atlético Madrid, prévu pour le 2 décembre.
Pedri González s’entraîne avec le groupe
Absent depuis le Clásico, Pedri González est de retour à l’entraînement collectif. Hansi Flick a pu compter sur lui ce jeudi pour la préparation de la réception du Deportivo Alavés, comptant pour la 14e journée de la Liga espagnole. Reste à savoir s’il est totalement remis de sa blessure pour avoir un rôle de titulaire samedi prochain. À noter que Pedri González a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le Barça.






