Espagne Foot : Le FC Barcelone féminin ne pourra pas compter sur Vicky López à la reprise. Actuellement en équipe nationale d’Espagne, la joueuse de 18 ans est victime d’une élongation du ligament collatéral interne du genou droit. La durée de son absence est comprise entre deux à trois semaines.
C’est un coup dur pour la joueuse, son club le FC Barcelone et sa sélection nationale d’Espagne. Double buteuse contre la Corée du Sud le 29 novembre lors de la large victoire (5-0), elle se retire de l’équipe contre son gré. Un communiqué informe que l’internationale de 18 ans est blessée. Selon la note médicale, la native de Madrid est victime d’une élongation du ligament collatéral interne du genou droit. Elle quitte le rassemblement et est d’office forfait pour le match de ce mardi 03 décembre contre la France.
Un manque à gagner pour le FC Barcelone
Selon l’information officielle donnée par le FC Barcelone, Vicky López sera absente pendant deux à trois semaines. Elle est rentrée à Barcelone pour suivre sa rééducation. C’est un manque à gagner pour le club catalan dans l’animation offensive. Alors que les filles de Pere Romeu s’apprêtent à des échéances très prochaines, Vicky va probablement manquer des matchs contre Hammarby (12 décembre) et Manchester City (15 décembre) en Ligue des championnes. A ces rencontres s’ajoutent pas des moindres les oppositions contre le Real Bétis et Valence FC en championnat.