Espagne Foot : L’équipe féminine du FC Barcelone sera orpheline de Caroline Graham pendant une certaine période. Et pour cause, l’attaquante norvégienne est victime d’une souche du droit antérieur du quadriceps gauche.
C’est depuis le choc contre le FC Valence que Caroline Graham a contracté la blessure. Dans ce match comptant pour la 15e journée de la Liga féminine, elle n’a eu droit qu’à 15 minutes. Sortie sur blessure, l’attaquante de 29 ans avait déjà manqué la rencontre en Ligue des champions contre Manchester City le mercredi 18 décembre. Après avoir effectué des examens médicaux, la Norvégienne est fixée sur son sort.
Selon le communiqué publié par le FC Barcelone féminin ce vendredi, Caroline Graham est victime d’une souche du droit antérieur du quadriceps gauche. La note précise qu’elle devra être absente entre deux à trois semaines. Ainsi, elle ne fera pas partie du groupe qui jouera ce samedi à Ténérife pour le compte de la Coupe de la Reine. La joueuse est en feu cette saison. Auteure de 13 matchs en Liga, elle a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives.