Espagne Foot : Le FC Barcelone a annoncé ce jeudi 5 décembre une mauvaise nouvelle au sujet de son attaquante Kika Nazareth. La native de Lisbonne âgé de 22 ans souffre d’un hématome musculaire, et sera éloignée des pelouses quelques temps.
C’est à travers un communiqué que le club a précisé actuellement premier de Liga féminine a publié l’information. On peut y lire « Les examens médicaux ont révélé que la joueuse de l’équipe première féminine Kika Nazareth a eu un hématome musculaire. Fruit d’une contusion au cours du match entre le Portugal et la République Tchèque. «
Circonstances de la blessure
Francisca Ramos Ribeiro Nazareth Sousa, plus communément appelée Kika Nazareth a contracté cette blessure le mardi 3 décembre dernier. C’était à l’occasion du dernier match qualificatif pour l’Euro féminin 2025, où elle a marqué le seul but du Portugal (1-1) contre la République Tchèque, permettant ainsi à son équipe de se qualifier pour la compétition qui aura lieu en Suisse du 2 au 27 juillet 2025. Avec 4 buts et 2 passes décisives en 15 matchs cette saison sous les couleurs du FC Barcelone, il est évident que son absence sera ressentie au sein du club catalan. Selon les prévisions, l’ancienne du Benfica pourrait effectuer son retour sur le terrain dans au moins deux semaines.