Espagne Foot : Le Barça réfléchit encore sur la gestion de l’absence de Ter Stegen, blessé au genou et forfait pour le reste de la saison. Deux anciens gardiens de la Liga se sont proposés au club catalan en moins de 24 heures.
Le Barça a le choix, entre faire confiance à Iñaki Peña, et recruter un gardien libre, ceci pour assurer l’intérim durant toute la saison, en attendant le retour de Ter Stegen. L’allemand blessé hier face à Villareal, est forfait pour tout le reste de la saison. Selon la presse espagnole, deux gardiens, des anciens de la Liga, se seraient déjà proposés au club.
Le premier, c’est Claudio Bravo. Le gardien Chilien (41 ans) retraité depuis le 27 août dernier, a annoncé ce lundi 23 septembre qu’il était prêt à revenir une saison si le FC Barcelone l’appelait. « Si Barcelone m’appelle, je suis prêt » a-t-il déclaré dans une interview accordée au média arabe WinWin, et reprise par la presse espagnole. Bravo connaît bien la maison barcelonaise, pour y être passé entre 2014 et 2016.
Après Bravo, le nom de Kaylor Navas a aussi été avancé. A 37 ans, le Costaricain est libre de tout contrat depuis son départ du PSG. Malgré son passé glorieux avec le Real Madrid entre 2014 et 2019, il serait prêt à remettre les gants pour dépanner le rival barcelonais, indique Mundo Deportivo.