Espagne Foot : Dani Olmo se blesse à nouveau. Dans un communiqué en date de ce dimanche 19 février, le FC Barcelone a annoncé que le milieu de terrain offensif sera absent durant les prochaines semaines.
Après une première blessure qui l’a maintenu hors des terrains en début de saison, Dani Olmo est à nouveau à l’arrêt. Entré en cours de jeu samedi soir lors du nul du FC Barcelone (1-1) face à Getafe, l’international espagnol n’a disputé que 29 minutes, qui malheureusement lui ont été fatales. Dans sa note médicale publiée dimanche 19 janvier, le club blaugrana a annoncé que le joueur de 26 ans souffre d’une élongation du muscle soléaire de la jambe droite.
Dani Olmo forfait face à Benfica en LDC
Dans son communiqué, le FC Barcelone a informé que Dani Olmo sera absent mardi 21 janvier en Ligue des champions. « Il sera indisponible pour le prochain match, et son retour dans le groupe dépendra de l’évolution de sa récupération », a renchéri la note. Bien qu’il ne soit pas un titulaire régulier, la perte d’Olmo représente un coup dur pour Hansi Flick, qui doit maintenant faire face au défi de trouver un remplaçant adéquat pour le match crucial de la Ligue des Champions à Lisbonne.