Dani Olmo retrouve l’équipe du FC Barcelone. Blessé depuis deux semaines environ, le milieu de terrain a reçu le feu vert médical ce 13 avril 2025.
C’est une bonne nouvelle pour le FC Barcelone qui s’apprête pour son match retour de quarts de finale de Ligue des Champions contre Dortmund mardi prochain. Même si rien n’est sûr que Dani Olmo sera aligné lors de cette rencontre, c’est tout de même un renfort pour la suite de la saison de l’équipe de Hansi Flick.
Victime d’une blessure myofasciale à l’adducteur de la jambe droite le 27 mars dernier, lors du match contre Osasuna en Liga, le milieu de terrain de 26 ans est complètement rétabli. C’est le club catalan qui a officiellement annoncé que l’international espagnol a reçu le feu vert médical. « Bonnes nouvelles! Dani Olmo a été libéré et est à nouveau disponible », a communiqué le FC Barcelone ce dimanche 13 avril.
Les Blaugrana qui ont encore plusieurs matchs pour le reste de la saison avec la finale de la Coupe du Roi le 26 prochain, pourra à nouveau compter sur son meneur de jeu. Depuis son arrivée au Barça l’été dernier, Dani Olmo est perturbé par des blessures. À cause de celles-ci, il a déjà raté 15 matchs de son club.