Espagne Foot : Un nouveau joueur rejoint l’infirmerie du FC Barcelone. Il s’agit de Ferran Torres blessé dimanche sur la pelouse d’Alavès. Le club blaugrana a communiqué ce lundi que son ailier souffre d’une blessure à l’ischio-jambier droit.
La poisse se poursuit pour le FC Barcelone qui ne cesse d’accueillir de nouveaux pensionnaires dans son infirmerie. Le nouvel arrivé est Ferran Torres, sorti dès les premières minutes à la 6è minute en boitant et en se tenant l’ischio-jambier droit dimanche lors de la victoire de son équipe contre Alavès Deportivo (0-3). Ce lundi, le communiqué médical du club précise que l’ailier espagnol souffre d’une blessure à l’ischio-jambier droit. « Son retour à l’entraînement sera déterminé par son rétablissement », précise-t-il.
MEDICAL NEWS | Tests conducted this morning have revealed that first team player Ferran Torres has a right hamstring injury. His return to training will be determined by his recovery. pic.twitter.com/YzZJfRpbhT
— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 7, 2024
Dans la foulée de l’annonce, des médias espagnols annoncent que Ferran Torres sera indisponible entre sept semaines à huit semaines. C’est un nouveau coup dur pour Hansi Flick qui avait déjà pas mal de joueurs à l’infirmerie. Il pourra néanmoins compter sur le retour de Dani Olmo après la pause. Le prochain sera Gavi, qui est déjà très attendu.