L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Andreas Christensen reprend l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Andreas Christensen

Espagne Foot : Envoyé à l’infirmerie il y a quelques jours suite à une blessure contractée à l’entraînement, Andreas Christensen s’est rétabli. D’après une information relayée par le FC Barcelone, le défenseur danois a repris l’entraînement et sera à la disponibilité de son entraîneur pour le prochain match de la Liga contre la Real Sociedad.

Après le match aller des demi-finales de la Coupe du Roi contre l’Atlético de Madrid hier soir, le FC Barcelone a désormais tourné ses regards sur la Real Sociedad. En effet, les Blaugrana croiseront les crampons avec les Basques le dimanche prochain dans le cadre de la 26 ème journée de la Liga. Une rencontre que Andreas Christensen pourrait participer.

Andreas Christensen de retour à l’entraînement

Victime d’une blessure musculaire il y a quelques semaines, l’arrière central de 28 ans a terminé son processus de rétablissement et est désormais sorti de l’infirmerie pour rejoindre ses coéquipiers à l’entraînement. Une information que le club catalan a partagé avec une image de l’ancien joueur de Chelsea entrain de rechausser ses crampons accompagné d’une légende “Andreas Christensen est sorti de l’hôpital”.

https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/1894739240392573335?s=19

Même si le Danois n’entre visiblement pas dans les plans de Hansi Flick au cours de cette saison, il sera quand-même à la disponibilité de ce dernier pour le rendez-vous contre la Real Sociedad. Rappelons que cette saison, le défenseur n’a disputé que 26 minutes en une apparition en Liga. Par ailleurs, le coup d’envoi de la prochaine rencontre des Blaugrana le dimanche 2 mars est prévu à 15h15 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status