Espagne Foot : Après plus de cinq mois d’absence, Andreas Christensen va pouvoir rejouer. Dans un communiqué rendu public ce vendredi 17 janvier, le FC Barcelone a annoncé le retour de blessure du défenseur danois âgé de 28 ans.
La blessure de Andreas Christensen fait partie des premières mauvaises nouvelles du FC Barcelone de la saison. Le samedi 17 août 2024 lors de la première journée de la Liga face à Valence CF (victoire (1-2), le défenseur danois remplaçant au coup d’envoi est entré sur la pelouse à l’heure de jeu. Malheureusement, il subira une douleur musculaire. Après les examens médicaux, « le défenseur Andreas Christensen souffre d’une tendinite au tendon d’Achille gauche », avait indiqué un communiqué du FC Barcelone.
Andreas Christensen reçoit le feu vert
Après avoir manqué une bonne partie de la saison, Andreas Christensen est désormais prêt pour la deuxième partie de l’exercice en cours. « Remis de sa tendinopathie au tendon d’Achille gauche, après quatre mois de rééducation, Andreas Christensen a reçu le feu vert médical vendredi matin. », a, à nouveau, communiqué le club blaugrana ce 17 janvier. Le défenseur de 28 ans pourra se mettre à nouveau au service du club.