Appelé à se prononcer sur le carton rouge reçu par Amad Diallo hier en FA Cup, Bruno Fernandes n’a pas caché sa déception. Pour le capitaine des Red Devils, on ne devrait pas empêcher les joueurs d’exprimer leur joie.
Ce dimanche, le match qui a retenu l’attention des millions de téléspectateurs est le choc entre Manchester United et Liverpool en quarts de finale de la FA Cup. A l’issue de ce duel au sommet du football anglais, ce sont les Red Devils qui s’en sortent avec une victoire à l’arrachée. Les poulains d’Erik ten Hag s’imposent sur la marque de 4-3 après les prolongations. Mais l’auteur du but victorieux pour les Diables Rouges en a payé le prix fort. Après avoir marqué le quatrième but contre les Reds, Amad Diallo s’est déshabillé pour manifester sa joie. Il écope d’un second carton jaune, synonyme de rouge. Quelques heures après le match, Bruno Fernandes a déploré cette expulsion.
« Ce moment doit être savouré et je pense que c’est une des règles qui doit changer dans le football. On devrait pouvoir célébrer un but pour profiter du moment, bien sûr avec respect pour les autres clubs. Amad a été récompensé parce qu’il fait bien les choses. Et quand vous faites bien les choses, vous avez une opportunité et ce qui vous appartient vient à vous. Il le mérite. Malheureusement il a été exclu, mais ça fait partie du moment et du fait d’être jeune. », a laissé entendre le Portugais.