L'incontournable du football africain

FA Cup – Manchester United : Altay Bayindi dans la légende

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Dans la qualification de Manchester United ce soir en FA Cup, Altay Bayindi a joué le rôle d’un héros en stoppant deux penaltys. En ce faisant, il a laissé ses empreintes dans l’histoire des Reds Devils dans la compétition.

Soirée mémorable pour Altay Bayindi ce dimanche 12 janvier contre Arsenal. En déplacement sur la pelouse des Gunners pour la 32e de finale de la FA Cup, Manchester United a composté son ticket pour les 16e de finale en s’imposant 3-5 aux tirs au but. Si les poulains de Ruben Amorim ont fait preuve d’un travail impeccable en équipe, la performance de Altay au cours de cette confrontation reste à mettre en lumière.

Altay Bayindi, le héros de la soirée pour Manchester United

Titularisé pour le troisième tour de FA Cup, le gardien a sorti une prestation héroïque pour permettre à son équipe d’accéder au tour suivant. En effet, alors que le score était à 1-1 entre les deux équipes, Arsenal a obtenu un penalty dans le temps réglementaire à la 70e minute pour passer devant au tableau d’affichage. Mais le portier de 26 ans a arrêté la tentative de Odegaard pour maintenir son équipe dans la rencontre.

De plus, lors de la séance de tirs au but, l’international turque a également stoppé le tir de Havertz pour aider son équipe à décrocher le ticket pour les 16e de finale. Une performance qui a gravé le nom du Turc dans les annales historiques des Reds Devils et de la FA Cup. En arrêtant un penalty dans le temps réglementaire et un autre lors de la séance de tirs au but, Altay est devenu le premier gardien à atteindre cet exploit depuis la saison 2013-2014.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status