Angleterre Foot : Le club anglais de Liverpool se prépare à affronter ce dimanche 9 février Plymouth Argyle au quatrième tour de la FA Cup. Pour cette opposition, les Reds devront composer avec l’absence notable de Trent Alexander-Arnold, a confirmé son entraineur en conférence de presse.
Victime d’une blessure survenue lors de la victoire contre Bournemouth le samedi 1er février, l’arrière droit international anglais Alexander-Arnold ne sera pas disponible pour le match des siens contre Plymouth Argyle. Une situation plus ou moins inquiétante dans l’instantanée, mais qui soulève des inquiétudes quant à sa présence pour le derby de la Mersey qui se profile contre Everton, mercredi prochain.
Alexander-Arnold absent contre Everton ? Arne Slot optimiste
En conférence de presse d’avant-match, l’entraineur de Liverpool Arne Slot a exprimé ses réserves quant à la disponibilité d’Alexander-Arnold. « Difficile à dire [sur le derby]. Non, je ne pense pas encore. Ce sera trop tôt pour lui. Comme je l’ai dit auparavant, cela ne va pas prendre des mois ni même des semaines. Mais ce n’est que trois jours après le match contre Plymouth Argyle, alors impatient de voir s’il est disponible » a déclaré le technicien en charge de la formation actuelle leader de Premier League. Qu’à cela ne tienne, Arne Slot a fait comprendre que si Alexander-Arnold ne parvient pas à reprendre à temps, le jeune défenseur Conor Bradley âgé de 21 ans devrait continuer à occuper le flanc droit. Lui qui a été auteur d’une performance convaincante contre Tottenham.