Allemagne Foot : Le FC Liverpool perd Joe Gomez sur blessure. Titularisé pour le déplacement des Reds en FA Cup contre Plymouth Argyle, le défenseur central s’est blessé et a cédé sa place.
Coup dur pour Arne Slot et Liverpool, alors que les Reds étaient en déplacement ce dimanche pour la 16 ème de finale de la FA Cup contre Plymouth Argyle, la rencontre a débuté avec une mauvaise nouvelle pour les leaders de la Premier League. En effet, pour passer ce stade de la compétition nationale afin de montrer son engagement à lutter pour tous les trophées, le tacticien néerlandais à miser sur son défenseur Joe Gomez pour constituer sa charnière centrale. Mais seulement quelques minutes après, le joueur de 27 ans a cédé sa place.
À la 11 ème minute, l’international anglais est victime d’une blessure et a été contraint de céder sa place à son coéquipier Isaac Mabaya. Une nouvelle déchirante pour le natif de London qui joue un rôle important dans l’effectif des Reds cette saison avec 863 minutes jouées en 16 apparitions toutes compétitions confondues. Pour l’instant, aucun détail n’est précisé sur la nature de la blessure de Joe Gomez. L’arrière central devra subir des examens médicaux dans les prochains jours afin d’être situé sur son sort.