Angleterre Foot : Grand exploit de Fulham à Old Trafford. Au terme d’un match amplement disputé qui s’est soldé sur un nul (1-1) après le temps réglementaire, les Whites ont maîtrisé la séance de tirs au but pour s’imposer 3-4 dans cette rencontre des huitièmes de la FA Cup. Ils valident ainsi leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.
Manchester United continue son chemin de calvaire avec une nouvelle désillusion. En effet, dans le cadre des huitièmes de finale de la FA Cup, les Reds Devils ont reçu sur leur pelouse la vaillante équipe de Fulham. Dans cette rencontre cruciale dont l’enjeu était de décrocher un succès pour se qualifier pour les quarts de finale, ce sont les Whites qui ont su s’imposer grâce à leur réalisme aux tirs au but et leur match impeccable dans le temps réglementaire. Après le coup d’envoi des 45 premières minutes, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 45 ème minute par le biais de Calvin Bassey servi par Rodrigo Muniz avant d’aller à la pause avec un avantage de 0-1.
Mais au retour des vestiaires, les hommes de Ruben Amorim qui ont reçu de belles consignes pour s’offrir la victoire ont réagi et vers la fin de la rencontre, leur détermination a porté ses fruits. Alors qu’ils sont toujours menés 0-1 au score, les locaux sont revenus dans la partie grâce à un but de Bruno Fernandes à la 71 ème minute sur une passe décisive du latéral Diogo Dalot. Avec ce résultat de 1-1, les deux formations n’ont pas pu se départager et ce, malgré la prolongation. Il a fallu une fatidique séance de tirs au but pour voir Fulham l’emporter 3-4 grâce au tir vainqueur de Antonee Robinson qui a été le quatrième tireur de son équipe. Un succès qui envoie les Whites en quart de finale au détriment de Manchester United. Une grande désillusion pour les Diables Rouges qui viennent de laisser filer une nouvelle opportunité de terminer la saison avec un trophée.