INFO AFRICAFOOTUNITED-Tunisie Foot : Dans une déclaration accordée à AFU, le Porte-parole de l’Espérance Sportive de Tunis, Walid Guerfala, a révélé que le club n’a pas encore été avisé officiellement par la LNFP sur une éventuelle sanction de Youcef Belaïli.
Depuis 15h00 GMT, ce vendredi après-midi, certains médias tunisiens ont diffusé une information selon laquelle la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a officiellement sanctionné Youcef Belaïli, une suspension de deux matchs et une amende de 5000 dinars (l’équivalent de 1638 dollars) et ce, à cause de son geste obscène au moment de célébrer son but contre la JS Omrane en match comptant pour la 25e journée de la Ligue 1.
Dans une déclaration accordée à AFRICAFOOTUNITED le Porte-parole de l’Espérance Sportive de Tunis, Walid Guerfala, a fait savoir que rien n’est encore officiel : “La réunion du bureau de la LNFP n’est pas encore terminée. Rien n’est encore officiel quant à une éventuelle sanction de Youcef Belaïli. L’Espérance n’a pas reçu de correspondance et le porte-parole de la LNFP n’a pas fait de déclaration”.