L'incontournable du football africain

Everton : Sean Dyche parti pour rester ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Menacé d’un licenciement, Sean Dyche pourrait rester à son poste d’entraîneur à Everton. Le technicien anglais aurait la confiance des futurs propriétaires du club de la Mersey. Aux dernières nouvelles, ces derniers seraient même prêts à mettre les moyens à sa disposition pour le prochain mercato.

Après avoir sauvé Everton de la relégation la saison dernière, Sean Dyche connaît un début de saison moins reluisant. Avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 5 défaites en huit matchs toutes compétitions confondues, le technicien anglais a vu sa place menacée à la tête des Toffees. Une chose qui risque de ne pas arriver de si tôt. Le profil de l’ancien entraîneur de Watford intéresse les futurs propriétaires du club. Il s’agit du « The Friedkin Group (TFG) » avec qui un compromis est trouvé avec l’actuel président du club Farhad Moshiri.

Propriétaire de l’AS Roma, The Friedkin Group voudrait offrir une chance à Sean Dyche. Un fond conséquent devrait être mis à la disposition de l’entraîneur pour le mercato hivernal. De quoi lui permettre de disposer des moyens pour rivaliser comme cela se doit. C’est ce qui ressort de la discussion qui a eu lieu la semaine écoulée entre les représentants américains et le directeur sportif d’Everton, Kevin Thelwell selon la presse anglaise. Ce dernier devrait également sans nul doute maintenir sa place.

La vente d’Everton attendue avant janvier

Après plusieurs négociations sans résultat positif, l’actuel président d’Everton Farhad Moshiri, a trouvé un acheteur. Il s’agit du groupe américain « The Friedkin Group ». Avec ce dernier, les négociations vont bon train et un accord semble déjà trouvé. Moshiri vendra les 94 % de sa part à l’actuel propriétaire de l’AS Roma. La signature et la vente officielle devraient être finalisées avant le mois de janvier. Ceci pour permettre aux nouveaux propriétaires d’être actif sur le marché et de lancer leur règne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV