L'incontournable du football africain

Everton – Mercato : Amadou Onana recale Al-Ahli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amadou Onana ne veut pas aller en Arabie Saoudite. Il a recalé une offre de Al-Ahli, donnant priorité aux clubs de Premier League. Le Belge de 22 ans serait même en passe de rejoindre un cador de l’élite anglaise de football.

Cet été, André Onana ne devrait pas rester à Everton. Le pilier du milieu de terrain des Toffees est très courtisé sur le marché des transferts. En Angleterre, en France et même en Arabie Saoudite des clubs se sont renseignés sur les conditions du Belge. Au milieu de toutes ces convoitises, le milieu de terrain de 22 ans a fait son choix. Il n’est pas question pour lui d’aller en Saudi Pro League. Il dit non par la même occasion à Al-Ahli Saudi qui s’est renseigné sur lui afin de formuler une offre. Il n’ira ni dans le club de Djeddah, ni dans aucun club d’Arabie Saoudite.

Aston Villa en pole position pour recruter Amadou Onana

Amadou Onana veut rester en Premier League, ce qui élimine également le PSG qui s’était aussi intéressé au Belge. En Angleterre, Aston Villa serait très bien placé pour recruter le poulain de Sean Dyche. Le montant de la transaction avoisinerait les 60 millions d’euros. Manchester United, Arsenal et Newcastle sont également sur le coup. Mais les Villans auraient déjà pris une longueur d’avance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV